23 mai 2010

Cet été je pars en voyage



Je vais faire un tour français cet éte. Je vais visiter Reims, Disneyland et Lyon.
J'y vais rester 10 jours, du 5 au 15 juillet.
Normalement il faut beau mais il est nécessaire de porter une veste et un parapluie.
Pour faire ce tour il faut porter une carte d'étudiant, une casquette, ma carte d'identité, des chaussures confortables, un apparail photo et être disposée à marcher.
Programme du voyage:

-Première journée:
Je vais prendre un train Cordue-Seville. Prix: 25,52 euros.
Ensuite je vais prendre après un avion Seville-Barcelone. Prix:41 euros.
Puis je vais prendre un avion Barcelone-Reims. Prix:71 euros.
Je vais arriver à l'hotel à 21 heures. Je vais me loger à l'hôtel “Première Classe Reims Sud Murigni”, la chambre coûte 40 euros la nuit.

-Deuxième journée:
Je vais visiter la Cathédrale Nôtre-Dame de Reims. Horaire:De 11heures à 18 heures. Entrée gratuite.
L'après-midi je vais visiter le Musée de Beaux Arts de Reims. Entrée gratuite.

-Troixième journée:
Je vais faire une promenade pour voir la Place Royale, la statue de Jeanne d'Arc et le conseil municipal.
Je vais visiter les caves du champagne “Dom Perignon”, cette visite coûte 30 euros.

-Quatriéme journée:
Je vais prendre un train Reims-Paris. Prix 17 euros
Je vais arriver au Disneyland Paris ce matin et de Paris à Disneyland de vais prendre le RER.
Je vais rester 5 jours et 4 nuits dans Disneyland Paris. Prix:172 euros.

-Neuvième journée:
Je vais prendre un train Paris-Lyon. Prix: 29 euros.
Je vais me loger dans l'Résidence Hôtelière Odalys Bioparc. La chambre coûte 56 euros la nuit.
Je vais visiter le théâtre romain et la Basilique Nôtre-Dame de Fourvière. Je vais goûter la cuisine lyonaisse, qui est trés renommée.
Je vais me promener le long der Rhône et de la Sovône.

-Dixième journée:
Je vais prendre un avion Lyon-Seville. Prix:69 euros.
Je vais prendre un train Seville-Cordoue. Prix: 25,52euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire